Modele lettre temps choisi

Événement: la lettre que vous avez choisie est contenue dans le mot «maison» ou «téléphone». Donc $E = {x in S mid x text{est l`un des} h, o, u, S, E, p, n } $. C`est-à-dire, $E $ est juste le set $ {h, o, u, s, E, p, n } $. (Vous pouvez diviser cela en une Union de deux événements distincts, comme d`autres réponses suggèrent, aussi.) Regardons d`abord faire un «mot» de 4 lettres des lettres a à h où vous pouvez seulement utiliser une lettre une fois. Pour écrire un tel mot, vous commencez par la première lettre qui peut être l`une des 8 lettres disponibles. Une fois que vous avez choisi la première lettre vous avez 7 choix pour la deuxième lettre et donc 8 × 7 = 56 façons de construire un mot de 2 lettres. Là encore, une fois que vous avez les deux premières lettres choisies, vous pouvez choisir la troisième lettre de 6 façons donnant 8 × 7 × 6 mots possibles 3 lettres et de même 8 × 7 × 6 × 5 = 1680 possible 4 mots de lettre. $A $ et $B $ arrivent tous les deux IFF la lettre choisie est dans les deux mots-c`est à dire. la lettre est o, h ou e. Ainsi, $P (A text{et} B) = 3/26 $. Ensuite, les événements $A $ et $B $ ne sont pas mutuellement exclusifs, car les deux événements peuvent se produire simultanément (c`est à dire si la lettre choisie est un o, h ou e). ou simplement compter combien de lettres uniques apparaissent dans les deux «maison» et «téléphone» et dévide par 26…

En effet, cela a quelque chose à voir avec cela. Ils ne sont pas des événements mutuellement exclusifs; de sorte que la probabilité de l`Union est la somme des probabilités des événements moins la probabilité de l`intersection. Donc, la probabilité de 2 événements mutuellement inclusifs = P (A ou B) = P (A) + P (B)-P (A et B). Je ne sais pas si c`est la façon dont vous les gars le faire, mais c`est la façon dont mon livre m`enseigne. Distribution de probabilité: le problème est implicitement en supposant que tous les choix sont également probables ici, donc nous avons $P ({text{letter}}) = 1/26 $ pour chaque lettre. La probabilité de la lettre étant dans le mot «téléphone» est 5/26 également. Deux événements $A $ et $B $ sont mutuellement exclusifs IFF ils ne peuvent pas tous deux être vrai. Pour expliquer votre question en termes de ce concept, nous pourrions laisser les événements la probabilité de la lettre étant dans les deux «téléphone» et «maison» est 3/26, puisqu`il y a 3 lettres, étant o, u, et h.

Le problème veut savoir $P (E) $, qui est égal à $P ({h}) + P ({o}) + cdots + P ({n}) $. Ainsi, pour calculer la probabilité de $A $ ou $B $ happening, utilisez: $P (A text{ou} B) = P (A) + P (B)-P (A text{et} B) $, où $P (A text{et} B) $ est la probabilité de $A $ et $B $ happening. Si vous ne connaissez pas déjà cette formule, vous devriez la Rechercher et comprendre pourquoi elle est vraie. Le ghosting est également pertinent lorsqu`un candidat à un emploi cesse de communiquer avec un employeur à tout moment dans le processus de recrutement et de sélection. Par exemple, les gestionnaires des ressources humaines notent qu`ils ont mis en place des entrevues avec des candidats à l`emploi qui ne se présentent jamais à l`entrevue.

Comments are closed.