Exemple de violence religieuse

L`état de toutes les religions d`aujourd`hui peut être exprimé en un seul homme aujourd`hui. La violence religieuse et la persécution se poursuivaient sous le règne des deux importants souverains de la dynastie Lodi, Bahlul Khan Lodi et Sikandar Lodi. Ils sont mêlés à une matrice d`expérience et d`attentes avec d`autres personnes, et c`est vrai même pour les «loups solitaires» des incidents de terrorisme dans lesquels la matrice sociale pertinente peut être à distance, via l`Internet, comme cela a été le cas avec le couple pakistanais-nés qui perpétré les fusillades de San Bernardino. Volf observe que «(bien que) accordant explicitement l`allégeance ultime à l`Évangile de Jésus-Christ, de nombreux chrétiens semblent en fait avoir un engagement prépondérant envers leurs cultures respectives et leurs groupes ethniques. Le 4 déc 2000, près de trois mois après sa mort, un ashram mis en place par Shanti Kali à Chachu Bazar près du poste de police de Sidhai a été attaqué par des militants chrétiens appartenant à la NLFT. Par exemple, il y a eu un nombre significatif de conversions forcées de captifs britanniques entre 1780 et 1784. Le Sultan ne lui permettait pas de repousser le conflit, et les amis de Dieu ont commencé l`action, mettant sur l`ennemi avec l`épée, la flèche et la lance,-pillant, saisissant et détruisant. En 1499, un brahmane du Bengale a été arrêté parce qu`il avait attiré une grande suite parmi les musulmans et les hindous, avec ses enseignements, «les religions Mohammedan et hindoue étaient à la fois vraies, et n`étaient que des chemins différents par lesquels Dieu pourrait être approché. L`autre bien connu, si mal compris, l`exemple américain-particulier et de courte durée si elle était-a été John Brown essentiellement suicidaire-terroriste RAID sur harper`s ferry en octobre 1859. Pourtant, dans leur texte sacré, le Bhagavad ghita, Lord Krishna soutient que la violence dans la défense de la justice n`est pas contraire à la vie spirituelle. Au début de février, la maison blanche a publié un rapport de 78 attentats terroristes de l`administration Trump dit ont été ignorés par les médias.

Le pape, comme le Président, essayait d`aider les musulmans en affirmant que les terroristes musulmans ne sont pas véritablement motivés par la religion. Les chrétiens ont mené des croisades sous la bannière de la Croix. Leurs ministres ont indiqué que «c`est un exemple de la souffrance qui est infligée même à ceux qui sont libres du désir» et qu`il «devrait garantir la sécurité de tous les êtres». Cependant, je ne suis pas disposé à dire qu`une personne qui agit d`une manière contradictoire avec les enseignements du Christ est exclue d`être chrétienne. Les attaques récentes contre les hindous par les foules musulmanes incluent le massacre de marad et le train de Godhra brûlant. Pourtant, pour faire ressortir une seule religion comme l`unique auteur de la terreur dans le monde est de déformer le dossier historique et la réalité contemporaine, ainsi que de mal juger l`ampleur et la complexité du défi auquel nous sommes confrontés. Les deux, très différents comme ils sont, se réunissent plutôt souvent dans ce que nous appelons paresseusement «la violence religieuse. Adhérant à la vue, les dossiers britanniques appellent cela une révolte britannique-musulmane. Les conservateurs blâmaient l`absence de liberté et de démocratie, et nous avons donc obtenu la calamité contre-productive du George W. En 2007, des missionnaires chrétiens étrangers sont devenus des cibles d`attaques.

Parmi les temples d`Aurangzeb détruits figuraient les principaux sites de pèlerinage hindou à Varanasi, Mathura et le temple Somnath dans le Gujarat. Les Arabes musulmans ne sont pas stupides. Les savants ont indiqué qu`il n`est pas, et que le Brahmane devrait être donné la possibilité d`embrasser et de se convertir à l`Islam, ou tués. Ils ont continué à travers l`Empire Moghal, puis dans la période coloniale britannique. Fanatiques Juifs combattant l`Empire romain, jusqu`à Masada, au IIe siècle CE; les croisés limogeage Jérusalem en 1099 [7]; le mouvement culte du Lotus blanc/Maitréya contre la dynastie mandchoue Qing, qui s`est d`abord fusionné au XIVe siècle; la révolte des paysans de Thomas Müntzer au XVIe siècle en Allemagne; la rébellion Taiping de la Chine du XIXe siècle; l`esprit ou les danses «fantômes» des Indiens d`Amérique qui se terminèrent par le massacre au genou blessé en 1890 [8]; et à une plus petite échelle le soulèvement Mau-Mau au Kenya dans les années 1950.

Comments are closed.